en
fr
AM
Amandine
Mayer
Pétillances
Customer Experience
https://www.linkedin.com/in/amandine-mayer-785793189/
Ses
sessions
Retrouvez la liste de toutes les sessions présentées par ce speaker pour ne manquer aucune de ses interventions.
Toutes les sessions
Accompagner le changement
La gestion du changement est l’ensemble des approches et méthodes visant à gérer l'aspect humain du changement. Préparez, soutenez et équipez vos collaborateurs pour mieux appréhender le changement...
Amandine
Mayer
(
Pétillances
,
Customer Experience
)
ISO 45001 et ISO 45003 - Mettre la prévention des RPS au service des normes qualité
Notons qu’au Luxembourg, 15% des suicides et 10% des démissions sont liées aux conditions et aux relations de travail. Ces chiffres engendrent un coût considérable que ce soit sur le plan humain ou...
Amandine
Mayer
(
Pétillances
,
Customer Experience
)
Prévention des risques psychosociaux
En matière de gestion des RPS, plusieurs leviers existent afin de s’engager dans une démarche d’évaluation et d’amélioration continue. Dans cette optique, la santé et la sécurité du travailleur...
Amandine
Mayer
(
Pétillances
,
Customer Experience
)
Toutes les sessions
Paperjam™, Delano ™ and Maison Moderne™ sont des marques déposées et utilisées sous la license MM Publishing and Media S.A.
Copyright 2022 © Maison Moderne
Politique de confidentialité
Powered by
Chargement
Chargement